lg.monbebe

Ma petite merveille, le garçon de mes rêves ...

Dimanche 7 novembre 2010 à 18:53

 06 novembre 2010 : 26 semaines de grossesse (28 SA)

Rdv avec une sage-femme ce jour suite à quelques petites douleurs au ventre la veille et pour mon suivi mensuel.
Tout va bien, hormis que le bébé est déjà en position verticale et que c'est un petit peu tôt (il est pressé le p'tit bonhomme!)...moi pas, il reste 3 mois !!!
Mais bon, rien d'alarmant tant que le col est bien fermé...donc je suis en arrêt, et ce, jusqu'au bout !
Du repos, du repos, du repos !


Par Kyra le Dimanche 7 novembre 2010 à 19:02
Et beh repose toi bien alors. ^^
Par gabeva le Dimanche 7 novembre 2010 à 22:31
Dur dur pour quelqu'un comme moi qui ne peut s'empêcher de bouger de toutes les 5 minutes :)) mais va falloir lever le pied oui !
Par Nem0 le Lundi 8 novembre 2010 à 9:55
Profite en pour vous chouchoutez toi et ton homme avant l'arriver de la petite tornade ;)
Par Myma le Mardi 9 novembre 2010 à 11:38
Bonne idée ce blog !!! Malgrè l'éloignement on est d'une certaine façon avec toi et c'est génial !! <3<3<3
Par gabeva le Mardi 9 novembre 2010 à 20:40
<3 <3 <3 <3 <3 <3
bisous Myma
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lg.monbebe.cowblog.fr/trackback/3056518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast