lg.monbebe

Ma petite merveille, le garçon de mes rêves ...

Samedi 6 novembre 2010 à 0:21

 29 juillet 2010: 10,5 semaines de grossesse (12,5 SA)

http://lg.monbebe.cowblog.fr/images/bebeecho1bis.jpg
Voilà, la fameuse écho du 1er trimestre est passé !
C'était vraiment génial, le bébé bougeait beaucoup, le radiologue a peiné pour prendre les mesures...

On a pu voir ses mains, ses jambes, sa tête et même entendre son petit coeur battre. 
Bébé est prévu pour le 10 février 2011, il est en bonne santé, je suis enfin rassurée et je prends enfin réellement conscience qu'un petit être vit en moi...

Voici quelques mesures : 


LCC (longueur cranio-caudale) : 74.1 mm
BIP (diamètre de la tête) : 24 mm
DAT (diamètre abdominale transversal) : 12 mm
Clarté nucale : 0.8 mm

Activité cardiaque régulière à 150 bat./min

Malheureusement, une échographie ne dure pas aussi longtemps qu'on le souhaiterait et les clichés donnés après sont un peu décevants par rapport à ce que l'on a pu voir.

Il nous tarde déjà la 2ème échographie !!!

Par Princess.C le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:08
J'ai eu la mienne également début décembre..C'est vraiment un moment magique..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lg.monbebe.cowblog.fr/trackback/3055972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast