lg.monbebe

Ma petite merveille, le garçon de mes rêves ...

Samedi 6 novembre 2010 à 0:09

 http://lg.monbebe.cowblog.fr/images/DSC06168.jpg12 juillet 2010: 2 mois de grossesse (10SA)


Pas de nausées, mais de grosses fringales !
Je boude le sucre et le chocolat (bizarre!) mais j'ai d'énormes envies de salé...de fromage en particulier !

Mon principal symptôme et ennemi...c'est l'insomnie, ce qui engendre une grosse fatigue et une démotivation certaine.

Je n'ai finalement pas à me plaindre, car tout semble se dérouler à merveille, mais avoir si peu de symptômes ne m'aide pas à réaliser ma grossesse...

Par Kyra le Samedi 6 novembre 2010 à 0:14
Beaucoup de future maman dise la même chose que toi.
Mais je trouve ça dommage de compter sur les symptômes pour vivre sa grossesse..
En tous cas, t'en fais pas, tu n'es pas la seule. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lg.monbebe.cowblog.fr/trackback/3055966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast