lg.monbebe

Ma petite merveille, le garçon de mes rêves ...

Vendredi 5 novembre 2010 à 23:56

 http://lg.monbebe.cowblog.fr/images/11006228941.gifTout à commencé le 03 juin 2010...

8h20: après un retard de 4 jours, je me décide à aller faire une prise de sang, sentant bien qu'il se passait quelque chose d'inhabituel en moi...

14h00: après avoir difficilement patienté toute la matinée, j'appelle le labo...

- C'est positif madame !
- Je suis enceinte ???- Vous êtes bien enceinte, votre taux est à 2557 UI/l, toutes mes félicitations !

Nous voilà partis pour la grande aventure !

Ma première réaction a été de fondre en larmes...de joie ! Encore sous le choc de la nouvelle...mais heureuse !!!

Toute fébrile, je me suis précipitée pour annoncer la nouvelle à papa qui bricolait sa moto dans le jardin.

Par Kyra le Samedi 6 novembre 2010 à 0:04
Coucou. ^^ Bienvenue à toi.
Encore une future maman parmi nous. :)
Plein de bonnes choses pour ta grossesse.
Par Princess.C le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:07
Félicitation en retard .. !!
Par moto marseille le Samedi 2 mai 2015 à 19:46
A peine découvert hier, je suis revenu te féliciter aujourd'hui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lg.monbebe.cowblog.fr/trackback/3055963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast